top of page

SalesMan Vocab!

Mbote na bino.


L'un des secret des meilleurs vendeurs et des entrepreneurs les plus influents s'appuie sur le vocabulaire qu'ils emploient avec leurs clients et partenaires potentiels.

Tous les experts de communication vous diront que le sens des mots ne représente que 7% du message que vous transmettez.

Et pourtant le sens et le choix des mots sont plus important dans une conversation qu'on le croit. Un vendeur et un entrepreneur ne peuvent s’exprimer de manière aléatoire face à leurs clients. Même s’il est vrai que votre pitch s’adapte à votre audience, vous devez adopter l’utilisation d’un un vocabulaire simple. Effectivement, les mots peuvent changer le sens d’une phrase et mettre en avant des éléments importants. Ce vocabulaire est nécessaire pour entrer dans la psychologie de votre acheteur/client. Dans cet article nous allons regarder ensemble une liste de mots à utiliser.


Rappelez-vous que pendant vos présentations orales, il est vital de vous concentrez sur les bienfaits ou les avantages de votre solution. Le vocabulaire technique n’est utile que si vous avez en face de vous des personnes qui maitrisent ce langage.

La liste ci-dessus n’est qu’un échantillon des centaines de mots disponibles. Choisissez vos mots avec soin.


Pour le Blog de Mokondzi

Posts récents

Voir tout

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page